quel est le meilleur Cadenas Tsa Homologue de 2022 ?

Vous voulez acheter un nouveau Cadenas Tsa Homologue ? Découvrez le comparatif des meilleurs dans ce Guide 2022 Cadenas Tsa Homologue rédigé par nos soins pour vous aider à choisir le meilleur modèle, la meilleure marque ! Dans ce guide, toute notre équipe a regroupé toutes les choses que vous devez savoir afin d’acheter le meilleur Cadenas Tsa Homologue !

Top 3 meilleur cadenas tsa homologue

Guide d’achat cadenas tsa homologue

Voyagez-vous souvent en avion ou prévoyez-vous de vous rendre aux États-Unis dans un proche avenir? Pour assurer la sécurité des bagages enregistrés ou des bagages à main (tels que les sacs à dos), veuillez vous équiper d’un cadenas de sécurité TSA. Si vous en avez entendu parler mais que vous ne savez pas ce que c’est, veuillez trouver toutes les informations de base dans notre documentation. Quels sont les avantages des différents types de systèmes de verrouillage PSA, clés ou combinaisons, matériaux de structure? Certains paramètres doivent être trouvés pour trouver le meilleur cadenas approuvé TSA pour répondre à vos besoins.

Qu’est-ce qu’un cadenas TSA?

Après que les événements du 11 septembre ont choqué les États-Unis et le monde, des mesures de sécurité spécifiques ont été prises. En effet, pour pouvoir embarquer dans un avion dont l’atterrissage est prévu sur le territoire américain, un cadenas répondant aux normes de sécurité en vigueur doit être respecté. TSA est l’abréviation de Transportation Safety Management. Il s’agit d’un système approuvé par les autorités américaines et indispensable pour verrouiller efficacement votre valise rigide ou flexible ou même votre sac à dos.

Il n’est pas rare que le personnel de sécurité décide d’ouvrir le cadenas antivol lors de la recherche de valises dans le terminal de la compagnie aérienne. En effet, les douaniers américains ont le droit d’inspecter le contenu de la valise sans la présence du voyageur. Pour cela, ils utilisent des touches spéciales. De cette façon, ils n’ont pas à casser le système de verrouillage de la valise ou du sac de voyage. Les serrures approuvées par la TSA aident également à protéger le contenu des bagages des voleurs et des regards indiscrets.

Différents types de systèmes TSA

TSA dispose de trois systèmes principaux, qui peuvent protéger efficacement vos bagages contre les intrusions.

  • Cadenas TSA (clé ou mot de passe) pour valises sans système de verrouillage intégré
  • Le verrou à code TSA est un dispositif de sécurité intégré au châssis TSA
  • Le bracelet TSA est basé sur le principe du système de code TSA

Les courroies TSA sont faciles à installer, mais elles offrent un niveau de sécurité inférieur à celui des deux autres systèmes approuvés. Pour les cadenas TSA, il est préférable d’utiliser le modèle de code car il est facile de perdre la clé, qui est généralement trop petite. Notez également que vous pouvez modifier le code de déverrouillage du cadenas TSA en un clin d’œil.

Comment modifier le code?

Après l’achat, le code de modèle à trois chiffres par défaut est “000”. Si vous avez un verrou TSA à quatre chiffres, il sera “0000”. Pour le changer, il vous suffit de suivre ces étapes:

  1. Tournez le cadran du cadenas jusqu’à ce qu’il soit sur le code par défaut
  2. À l’aide d’un objet fin (épingle, stylo, etc.), appuyez sur le bouton noir sur le côté de l’appareil
  3. Placez le plateau tournant pour obtenir le numéro de votre choix (votre nouveau code)
  4. Appuyez sur le bouton “push” pour confirmer

Vous pouvez modifier le code autant de fois que nécessaire. Cependant, cette méthode ne fonctionne que si vous entrez la dernière combinaison vérifiée à la première étape. Les personnes intelligentes ne pourront pas le déverrouiller à moins qu’elles ne connaissent votre code. Comme mentionné ci-dessus, seul le personnel des douanes (travaillant dans le terminal américain) a la clé universelle pour ouvrir les bagages sans forcer l’ouverture de la serrure.

Quel type de cadenas homologué TSA choisir?

Chaque modèle présente des avantages spécifiques.

Serrure à clé

Comme son nom l’indique, une clé est nécessaire pour déverrouiller cet appareil. Les valises rigides (polycarbonate ou ABS, etc.) ou les dernières valises souples ont généralement un système intégré qui permet un double verrouillage. La marque Master Lock est le leader de l’industrie. La valise Samsonite est également un choix judicieux.

mot de passe

Dans la plupart des cas sur le marché, les cadenas à code sont plus pratiques et présentent une haute sécurité. Le système est également intégré dans la dernière valise. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez trouver un modèle adapté sur la valise. Tout ce que vous avez à faire est de faire glisser le curseur de la fermeture à glissière pour assurer la meilleure protection de vos affaires. Accédez à la serrure à combinaison à quatre chiffres pour obtenir de nombreuses combinaisons possibles.

Matériaux de fabrication

Le but est d’obtenir un système de verrouillage avec une bonne résistance à la corrosion et aux intempéries. Vous pouvez choisir entre les cadenas approuvés TSA suivants:

  • cuivre
  • Acier chromé
  • Alliage de zinc
  • Acier trempé
  • laiton
  • Roulage d’acier
  • Acier carburé
  • et beaucoup plus

Meilleures ventes

Actualisation : 2022-10-12 07:49:16